Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation YuShiAh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobby13




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

presentation YuShiAh Empty
MessageSujet: presentation YuShiAh   presentation YuShiAh EmptyDim 26 Juin - 4:53

~°Hey toi !°~


Nom: inconnu
Prénom: YuShiAh
Surnom :Yu, Yushi, Yushy, yush,...
Age :21
Classe :archimage
Orientation sexuelle :hetero a 100% :p
Lieu ou vous résider : au pied des chutes d'eau du mont d'éternité


~°Description Physique et Morale°~


Description Physique :

je suis un archimage actuellement célibataire d'1m75 et 60kg j'ai les cheveux gris et les yeux d'un bleu aussi intense que l'océan. je suis le plus souvent habillé du costume du pirate de la flamme rouge et je possede une faux de l'enfer qui me permet de vous renvoyer auprès du Tout-Puissant créateur si le besoin s'en fait sentir ; ainsi que des ailes de Lucifer qui me procure un incommensurable pouvoir né des laves volcaniques du Feu Originel...

Description Morale :

il faut de tout pour faire un monde mais avant tout du respect. A tous les homophobes, racistes, etc... ; un conseil : changez des a present car si je vous trouve sur mon chemin vous le regretterez amèrement. Satan est un enfant de coeur a coté de moi dans ces circonstances...

coté qualités : toujours a l'écoute et a tout moment pret a aider autant que possible, indulgent, poète à mes heures perdues, a la fois sérieux et déconneur selon les circonstances, romantique, chieur parfois (ca c'est mon coté foufou qui ressort :p), jaloux, déteste voir des gens moralement en difficulté.

coté défault : selon le sujet, si celui ci m'atteint personnellement notamment, je part au quart de tour (clash, colere, etc...) et dans ces cas la mieux vaut ne pas se trouver sur mon chemin car hulk et terminator combiné ca donne un bisounours a coté de moi.

~°Histoire°~

il fut un temps ou règnait 9 legendaires seigneurs dragons dans la galaxie ; chacun portant en lui l'essence infinie d'un élément (feu, eau, terre (plantes), air, ombre, lumiere, electricité, psychose, métal et pierre). mais lors de la venue d'un destructeur de monde, il durent se sacrifier tous ensemble pour sauver la galaxie et ainsi anéantir l'ennemi. A la suite de cela, l'âme de chacun d'entre eux ne fit plus qu'un avec leur élément et ils se dispersèrent aux 4 coins de l'univers. on raconte que seul un etre au coeur pur pourrait fusionner avec l'un de ses etres au moment de sa naissance et ainsi obtenir les pouvoirs du seigneur dragon avec qui il aurait fusionné. YuShiAh obteint l'une de ces essences : celle du FEU.



~°Autres°~


Sprite Gardien : Kiki

aucun

Un dernier mot pour la fin ?

"Un archi.. qui surgit hors de la nuit...
Sur son loup enflammé au galop...
Son nom, il le signe de sa faux...
D'un "Y" ; qui veut dire YuShi !

YuShi, Yushi...
Jusqu'à la mort, les ennemis tu combattras !
YuShi, Yushi...
Pour ¤Ambition¤, tu contribueras !

Zouic, zouic, zouic : )

YuShi, Yushi, YuShi, Yushi, YuShi,
Yushi, YuShi, Yushi, YuShi, Yushi..."
Revenir en haut Aller en bas
Auzu

Auzu


Messages : 341
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Ilya

presentation YuShiAh Empty
MessageSujet: Re: presentation YuShiAh   presentation YuShiAh EmptyMar 5 Juil - 18:21

Bravo pour cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

presentation YuShiAh Empty
MessageSujet: Re: presentation YuShiAh   presentation YuShiAh EmptyMer 6 Juil - 4:37

Javou trés détailler bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation YuShiAh Empty
MessageSujet: Re: presentation YuShiAh   presentation YuShiAh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation YuShiAh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation YuShiAh
» Présentation Easy
» Presentation haris xD
» Modèle de présentation (à respecter)
» Présentation Wolfteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Partie RP :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: