Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easounet

Easounet


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Vire

Présentation Easy Empty
MessageSujet: Présentation Easy   Présentation Easy EmptyDim 8 Mai - 3:00

~°Hey toi !°~


Nom: Inconnu
Prénom : Easy
Surnom :Easy-san
Age : 17
Classe : Ranger
Orientation sexuelle :bisexuel, zoophile
Lieu ou vous résider : foret du clair de lune

~°Description Physique et Morale°~


Description Physique : (décrivez votre physique, votre taille, votre poids. A quoi vous ressemblez de la tête aux pieds, Un minimum de 3 lignes est demandé)

Homme blanc doté du chevelure noire charbon avec des yeux gris clair, visage carré, bronzé par les journées d'entrainement, 1m80, 65kg, habillé d'un glorieux général et de lunettes noires étincelantes, ne sort jamais sans son fidèle arc et ses épées.

Description Morale : (décrivez votre manière de voir les choses, vos qualités et vos défauts... Ce qui fait que vous êtes vous... Un minimum de 3 lignes est demandé)

Vis sa vie au jour le jour sans penser a l'avenir, très généreux et très disponible quand il apprécie, sympathique, très ouvert sexuellement, affectueux, romantique, chiant, susceptible, jaloux, curieux, a beaucoup de mal a faire confiance aux gens car trahi par la seule personne qu'il aimait vraiment et a qui il faisait confiance.

~°Histoire°~
( Un minimum de 5 ligne demandé)

Easy, abandonné par ses parents lorsqu'il est né à la Foret du clair de lune, a été recueilli par le chef du village Xiapuna. A l'age de 2 ans, il intégra une famille qui avait déjà un enfant - Atonium - avec qui il devint très proche et le considéra comme son frère et même comme son père. Voulant prendre exemple sur son frère, Easy décida de devenir un traqueur lui aussi mais pour cela il faut apprendre les bases de la chasse en étant un ranger. Pendant plus de 10 ans, il s'entraina durement pour devenir le meilleur. Un jour, pendant son entrainement quotidien, il fit la rencontre d'une jeune fille avec qui il tomba amoureux, après quelques mois passés ensembles, cette fille rompa pour une raison qui est encore à ce jour très floue pour Easy. Très désespéré de cette rupture soudaine,il décida de s'entrainer encore plus dur pour essayer de reconquérir sa moitié. A 17 ans, il est l'un des meilleurs ranger de sa génération et est promis à un grand avenir.

~°Autres°~


Sprite : Nate

Compagnon(s) supplémentaire(s) :(Si vous avez une autre personne qui vous accompagne comme par exemple un apôtre ou la panthère pour les Rangers, etc)

Tigre-Panthère qui n'est la que pour ses besoins sexuels.

Un dernier mot pour la fin ? (Libre)

Un calin et ça repart !




Faut que j'étaye un peu plus le physique mais c'est chaud ^^ et j'ai esseyer de faire le moins de fautes possible pour améliorer la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki
Admin
Admin
Yusaki


Messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Présentation Easy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Easy   Présentation Easy EmptyLun 9 Mai - 1:01

C'est bien, surveille juste tes fautes, pour ça écrit d'abord sur Word ou sur BonPatron avant de mettre ici.

Évite quand même les ébats sexuels avec ta panthère en RP xD

Évite aussi le gros bill en RP mais dans l'ensemble c'est bien ^^ Corrige juste tes fautes par ci par là et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki
Admin
Admin
Yusaki


Messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Présentation Easy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Easy   Présentation Easy EmptyMar 10 Mai - 0:01

C'est déjà mieux, fais attention dans tes RPs je t'aurais à l'oeil donc relis toi bien et corrige bien tes fautes avec BonPatron ou Word ^^

Il reste juste un petit soucis : L'avatar.

Il faut que tu met un avatar à l'effigie de ton perso si tu n'en a pas envoie moi une image qui te plait pour ton perso par MP et je t'en ferrais un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki
Admin
Admin
Yusaki


Messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Présentation Easy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Easy   Présentation Easy EmptyJeu 19 Mai - 19:32

Je t'ai fait ton kit, un vite fait à la va-vite, mais mieux que rien xD

Avatar :

https://i.servimg.com/u/f27/16/07/35/78/fenrir10.jpg

Signature :

https://i.servimg.com/u/f27/16/07/35/78/fenrir11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Easy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Easy   Présentation Easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation haris xD
» Presentation easysama
» presentation kwak
» Modèle de présentation (à respecter)
» presentation YuShiAh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Partie RP :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: