Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FORUM] Tome de Suggestion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zandalor

Zandalor


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33
Localisation : France

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptyJeu 7 Avr - 23:00


    Suilad.


    J'ai regardé attentivement votre forum et j'aimerais vous faire part de mes suggestions pour l'améliorer.


    ► Tout d'abord j'aimerais parler du thème du forum. Il est très bien réussi, notamment le logo, à un détail près majeur qui gâche tout : le fond blanc. Trop de blanc justement voilà le problème. C'est dangereux pour les personnes épileptiques et albinos Il faudrait essayer de trouver quelque chose pour le cacher comme plus de fleur à l'art abstrait ou un fondu décoloré grisant, ce qui permettrais de pas s'éloigner de la couleur originale qui est le blanc. En panne d'idée ? Je vous recommande chaudement ce site qui est une véritable petite merveille : Graph'Style.


    ► Le règlement devrait être mieux présenté car lire les interdits par exemple, le tout étant attaché à la suite des uns des autres rend la lecture pénible et confuse car on a l'impression de ne voir qu'un seul interdit et non la liste de ce qu'il ne faut pas faire.


    ► L'organisation des Events est mal construite franchement. L'étape 2 se base sur une bonne idée : un sondage pour savoir si les membres aimeraient que cet Event ait lieu. En revanche imaginez un pavé de 200 lignes refusés pour quelques détails, l'auteur doit alors retaper entièrement son pavé, c'est certes une question de confort mais c'est pour le bien du peuple. Par contre l'étape 3 n'est pas du tout adaptée. Organiser l'évènement selon un jour imprécis comme ça par sondage se révèle dangereux et surtout ça éloigne les membres de leurs possibilités. Il faudrait que l'auteur propose de lui-même la manière de se réunir pour réaliser cet Event ou bien de proposer une diversité de date alléchante en en débattant avec les intéressés.


    ► Niveau recrutement vous pouvez améliorer votre candidature de postulat en rajoutant des questions sur le mode de jeu et les gouts du joueur. Cela peut vous permettre d'en apprendre légèrement plus sur l'individu qui peut éventuellement se révéler être un bon élément que ce soit pour la guilde ou pour le forum.


    ► Niveau organisation il faut se reprendre. Plusieurs topics semblent se trouver dans de mauvaises section. Ya-t-il des manques de catégories ? Petit détail que j'ai relevé : des problèmes de gestion de l'interface administrative. Je peux vous donner la solution facilement concernant le problème du forum pour les alliances ne nécessitant aucune autre création de forum surchargeant de travail les divers maitres de guildes. Il y a aussi moyen d'alléger le contenu du forum lui-même, par exemple en ouvrant une Galerie pour Yusaki.


    ► Attention à l'emploi des couleurs ! Du jaune poussin vif devient illisible et rejoint la pénibilité de lecture et le mal de yeux. Je ne dis pas qu'il faut tout enlever et même n'écrire qu'en noir bien au contraire ! Vous pouvez afficher votre jovialité en utilisant des couleurs sobres et chic par exemple ! Ne vous fiez pas aux disponibilités du forum changez la donne et le code et vous pourrez écrire selon la couleur que vous souhaitez ! Astuce ? Kasylum / Wiki-Palette


    Voilà j'espère que cela pourras vous aider.
    Si vous souhaitez de plus amples informations, contactez-moi.


    Namarie.

Revenir en haut Aller en bas
http://citadelletalamaris.forumsactifs.net
Auzu

Auzu


Messages : 341
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Ilya

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptyVen 8 Avr - 18:45

J'avoue que au niveau du blanc, c'est pas terrible.......


Le règlement n'est pas très claire en effet ^^


Pour les event, c'est plutôt de temps de réaction qui n'est pas terrible.


Pour le recrutement, il se fait plutôt IG en fait, comme tu as surement du le remarquer.


En parlent des topic mal placé, un des mien a été déplacé dans recrutement alors qu'il se trouvait dans la partie absence.


Niveau couleur il faudrait, en effet, évité les couleurs flashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryhad

Ryhad


Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptySam 9 Avr - 13:40

    Le forum est en construction dès aujourd'hui. Je serais ravis d'avoir ton avis et ton expériences pour les jours à venir et merci de ton pavé et de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambition-gf.forumgratuit.org
Zandalor

Zandalor


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33
Localisation : France

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptySam 9 Avr - 18:44

Ryhad a écrit:
    Le forum est en construction dès aujourd'hui. Je serais ravis d'avoir ton avis et ton expériences pour les jours à venir et merci de ton pavé et de ta franchise.

    Suilad.


    Bah écoute ya aucun soucis, moi je suis là, je suis libre et gratuit donc envoie tes questions et tes commandes par MP et je m'occupe de te répondre direct après.

    Là déjà je dis bravo pour le changement de thème le logo est tout aussi merveilleux comme si un simple inversement de couleur suffisait. Après comme dit tu vois je pense que tu peux agrémenter le tout en reprenant le clipart de fleur qu'il y avait dans le coin supérieur gauche du fond et moyennant quelques manipulations pour le tourner dans certains sens, tu pourrais le parsemer sur les 4 coins du fond voir même sur les médianes. Ça comblerait le noir sans pour autant nuire à son attraction.


    Namarie.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelletalamaris.forumsactifs.net
killerjordan

killerjordan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans les terres de Salphaël

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptySam 9 Avr - 19:52

Maotenant aux sujet des event,il sont souvent de derniere minute balance comme sa ou d'uatre 'organise manuellment' on va dire ne sont pas mis a l'oeuvre faudrait s'y mettre,et c'est pas une couleur qui va nous sauver Wink
lol! enfin bref la partie event doit etre bcp plus utilise en fait: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Auzu

Auzu


Messages : 341
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Ilya

[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. EmptySam 9 Avr - 22:41

J'adore trop le new site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Tome de Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Tome de Suggestion.   [FORUM] Tome de Suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Tome de Suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les guilde allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Suggestions/Questions-
Sauter vers: