Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a dit qu' ¤Ambition¤ était mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
killerjordan

killerjordan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans les terres de Salphaël

Qui a dit qu' ¤Ambition¤ était mort ? Empty
MessageSujet: Qui a dit qu' ¤Ambition¤ était mort ?   Qui a dit qu' ¤Ambition¤ était mort ? EmptyVen 1 Juin - 22:13

Ambi n'est pas mort , mais les joueurs qui ont donné a cette guilde , force , prestige respect , gloire et autres ont tout simplement désisté le jeu suites a des disputes qui on enclenché l'engrenage de la dissolution , franchement j'ai eu qu'une guilde et c'est celle-ci j'en ai voyagé des guildes , et c'est la seule ou on se sentait chez sois . ce petit train familial avec ces petit lot de disputes n'était pas dérangant mais amusant , les délires et events vécu ensembles , les moments de joie ou de tristesse partagée , les moment dure et difficile comme les belles éxperiences : Tout sa a été donné a Ambition . pourquoi elle ne devrait pas plus s'élever encore et s'aretter là ? sa fait 5-6 mois que la guilde a été dissous . je juge donc qu'il doit y avoir pas mal de rancoeur suite a cet dissolution soudaine , mais , pourquoi ne pas nous quitter , au lieu de tout détruire ? Je sait ce que surment pense de moi et je m'attend a ce genre de phrase ("chut toi tu te barrait tout le temps quand tu te battait avec Yusaki") Ce qui est vrai j'ai fauté je le regrette mais , il y a pire que moi et sa ne m'a pas enmecher de revenir a chaque fois pour mieux me tenir . Bref passons a la partie interessante .

Je demande a ceux qui lise mon post et qui font parti d'ambition ou de notre alliance H²O De se réunir pour recréer ¤Ambition¤ , et de reprendre tout a 0 Et de devoir supporter la lourde tâche de reup la guilde , de rérecruter , du forum ect . bien sur j'aiderait . mais Dans ce monde , on ne fais jamais rien de concrès seul . j'attend donc une réponse , qu'elle sois positive ou négative et j'en profite pour dire bonjours a vous tous et le dire encore

AMBITION N'EST PAS MORTE MAIS C'EST VOUS EN NE FESANT RIEN QUI LA TUE .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu' ¤Ambition¤ était mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambition.... WHAT ELSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Suggestions/Questions-
Sauter vers: