Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que se passe t il ??

Aller en bas 
+9
Myabii
mart4310
Easounet
Zoulou64
Auzu
kwak
Roxas
Yanaha
Arckos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arckos




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyDim 3 Juil - 12:13

Coucou tout le monde, est ce que quelqu'un pourai expliquer ce qu'il se passe ??
Sa serait gentil car bocou sont perdu, dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yanaha

Yanaha


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyDim 3 Juil - 20:24

C'est simple. Ambition n'existe plus. La guilde a été dissoute Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyLun 4 Juil - 15:19

QUOI ambition n'existe plus ses quoi se délire quesquil ses passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanaha

Yanaha


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyLun 4 Juil - 19:56

C'est comme sa, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : quelle part d'en autre monde

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyLun 4 Juil - 21:18


en fait easy et moi voulions partir de amition et d'autre membre sont parti, maybii ne jouant plus yusakii a déguilde donc Ryhad a preferé dissoudre .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMar 5 Juil - 2:23

ses con que sa se termine comme sa s'aitai une bonne guilde u_u (et moi qui voulai rentrer dans la guilde Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yanaha

Yanaha


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMar 5 Juil - 13:35

C'est aussi se que j'ai dit. Mais on m'a pas vraiment écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Auzu

Auzu


Messages : 341
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Ilya

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMar 5 Juil - 17:59

C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMer 6 Juil - 4:26

Javou Crying or Very sad ouai donc du cou vous allez fair quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yanaha

Yanaha


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMer 6 Juil - 12:31

J'arrête GF, ou du moins mes connections se limiterons a une fois par semaine, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : quelle part d'en autre monde

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMer 6 Juil - 19:38

ben moi j'ai fait ce que j'ai prevu j'ai rejoin une autre guilde

Yanaha ben a bientot; a la revoiyure comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMer 6 Juil - 20:50

ok,je suis un peu come toi Yahana je me connecte de moin en moin au début j'aimai bien GF et puis plus ji jouer plus sa me faisaient chier mais bon si je continu ses pour voir mes potes surtout sinon y'aurai un bay que j'aurai arreter di jouer u_u ouai bon bref et les autre menbres de la guilde ont di quoi parsque s'aitai une bonne guilde, l'avoir suprimer pour quel que menbres partit je trouve sa un peu beaucoup, (bon aprés Ryhad fait se quil veu) ont aura passer de bon moment sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2011

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyMer 6 Juil - 22:38

Vous allez me manquer Sad <3.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyJeu 7 Juil - 1:52

tkt Zoulou il y aura toujour le forum Smile , mais ses sur que sa va fair un grand vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Easounet

Easounet


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Vire

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyJeu 7 Juil - 12:33

Bah moi je fais comme kwak j'ai rejoins une autre guilde comme la plupart d'entre nous j'crois ^^ et dans mon cas vous pouvez me mp je vous réponderez toujours Smile donc bonne continuation a vous mes ambi préférés *.* et Soly arrete pas gf teupléééé T--T
Revenir en haut Aller en bas
mart4310




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyVen 8 Juil - 4:27

c'est franchement dégueu. j'était co quand on ma viré faut pas abuser non plus ! fallait passer le flambeau a qqn de la guilde pas moi pckmon pala jle laisse il est pourri mtn sans guilde jcroi jve le delete... bref c'est super-hyper-méga-hyper gigantissimement con enfin ya pas de mot pour definir ske vous avez fait, c'est dégueulasse. tout sa pour 2 personnes qui sont parties...!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyVen 8 Juil - 11:57

faut pas sens prendre a eux Yahana a voulu les résonner mais ses Ryhad qui a décider de la suprimer u_u
aprés il a peuetre penssé que personne aurait fait un bon chef de guilde Neutral, et vu que Rhyad est presque jammais co (voir jammais) ba il a décider de la suprimer voila tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Easounet

Easounet


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Vire

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyVen 8 Juil - 12:59

Non la guilde a pas été dissoute parce que seulement 2 personnes sont parties... Mais ca a été un élément déclancheur je pense. L'histoire d'ambition est bien plus compliquée que vous le pensez et y a eu des problemes bien avant qu'on soit rentrés dans la guilde alors s'il vous plait évitez de gueuler vous ne savez pas pourquoi la guilde a été dissoute, moi meme je ne le sais pas et je cherche pas a savoir pourquoi, Ryry a des raisons bien plus que valables je pense. Alors faites vous une raison et faites votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Myabii

Myabii


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Trop loin de se qui est important

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyVen 8 Juil - 13:26

Cela ne sert plus a riien de pleuré la disparition d'ambi.
2 perssone sont a metre en cause Moi et Yusa, les chose sont compliquer et Ryhad a prefere dissoudre comme il avait deja faillit le fair il ya 3-4mois.
Avec cette histoir avec Moi et Yusa a casser un peu l'ambiance se qui a donner envie a Easy et Kawk de partir enfin bon voila.
A plus les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaha

Yanaha


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyVen 8 Juil - 14:49

Mya, je pense pas qu'il y ai spécialement des personnes à mettre en cause dans cette histoire. Sa fesait déjà un moment qu'Ambition était sur le point d'être dissoute, et il fallait bien que sa arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : quelle part d'en autre monde

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptySam 9 Juil - 1:43

je suis d'accord avec toi yanaha plein de petite cjose on fait que .

mais bon mart tu dit qu'on est "con" mais tu etait jamais conecter donc evite ce genre de parole merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2011

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptySam 9 Juil - 2:29

je suis trop triste, je me rapelle de tout les moments passés.... Sad.. J'ai une envie de lacher une larme... Vous allez terriblement me manquer. Je peux pas dire cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : quelle part d'en autre monde

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptySam 9 Juil - 17:24

et oui c'est dommage mais les chose change c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Roxas




Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un endroit qui vous fait perdre tout vos probleme

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyDim 10 Juil - 3:37

Ont va oublier ambition parsque si a chaque foi qu'une personne est pas dacor ont va finir par tousse se prendre la tete u_u , oubliont sa et parlont d'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart4310




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? EmptyDim 10 Juil - 18:04

PTDR kwak ne dit pas que j'était jamais co vu que tu ne l'était encore beaucoup moins que moi. Et moi j'ai 15 persos a gérer donc pourquoi est-ce que j'irai sur le plus haut level qui est mon personnage le plus pourri? Et pis si tu voulais plus de la guilde ambition, t'avais qu'a partir rien ne t'en empêchait au lieu de la dissoudre.



sur ce, adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t il ?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t il ??   Que se passe t il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Coin détente :: Le bazar :: Flood-
Sauter vers: