Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Forum de la guilde ¤Ambition¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Guilde ¤Ambition¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Odissey of killer .

Aller en bas 
AuteurMessage
killerjordan

killerjordan


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans les terres de Salphaël

The Odissey of killer . Empty
MessageSujet: The Odissey of killer .   The Odissey of killer . EmptySam 14 Mai - 15:25

~°Présentation et Histoire de Killerjordan°~

Nom:Argonar
Prénom:Snow
Surnom :Killerjordan kill major
Age :12 dans la présentation 17 maitenant
Classe :Paladin
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Lieu ou vous résider :Foret des flocons

~°Description Physique et Morale°~

Snow est un jeune garçon vivant dans la forêt des flocons d'ou sont apparence physique s'est imprégné de celle-ci il as les cheveux blanc neige et les yeux ivoire pure Calme et tantôt impulsif de nature il perd vite le côntrole de lui même.
Description Physique : Un Homme possédant une bonne consitution physique un poid normal et mesure 1 m 78 physique

Description Morale : "Je sais voir la beauté de la vie ou elle ne l'est pas,dans les choses les plus simplisimes un passant marchand ou un sourir par exsemple la vie est un trésor pour certains mais si on est immortel (ce qui n'est pas le cas) je dirait que celle-ci tournerait au cauchemard. Pourquoi ? voir tout ses amis disparaitre 1 après l'autre ferrait enormément souffir ququn voila mon opginon de la vie .en clair la vie est un trésor si on vois ou sa l'est."

~°Histoire°~


[°Histoire de killerjordan .°
C'était un matin,je me levait et je regardait la fenêtre,la forêt des flocons était belle radieuse j'enfilait mon manteau quand je décendit voir ma soeur et mes parents Près de la télé .
Un homme en Costume disait
"-Les habitants de La forêt des flocons doivent partir une attaque de monstre de force 7 de type non appréender se dirige vers eux,l'évacuation de la ville doivent être finie avant demain des volontaire de larmée sont demander pour ralentir l'attaque .Neutral "
- Ghalad .... Tu pense t'engager ?
Ghalad était mon Père ses yeux était d'un ivoire pure et sa voix aussi solide que sa constitution physique dont il état doté .
-Sarah ne t'inquiète pas fuis avec Sky vers les plaines avec les autres civils pendant que Snow et moi nous nous engageront .
Sky était ma Soeur d'une nature calme et réservé comme celle de ma mère elle as les yeux bleau marine
et très intuitive .
Ma Mère Sarah sais se montrait forte dans les moment difficiles en tant que mère .
Snow c'était moi Un jeune Homme de 12 ans les cheveux d'un blanc neige et les yeux ivoire de mon Père
j'était unes de ces prsonne dont la foret des flocons a teint mon apparences physique et mes capacités
on les appelait : Les enfant De Flocon car il portait une marque de flocons sur leurs torse .

~La Batailles des flocons Rouge~


Le lendemain ....
je mettait mon armure fornie par l'armée d'elsa je décendit regoindre mon Père
-Alors Snow ? Very Happy bonne anniversaire ! il me tendait un couteau de surive et ajouta:
sa te servira surment Smile ! et tien sa aussi . il me tendit une arme et dit:
C'est un Pistolame une Arme legère et maniable qui fait pistolet et épée ! amuse toi bien;)
je prit l'arme et l'acrhochat a mon pantalon cotès gauche et j'ai dit: Merci papa Smile.
Soudaint un tremblement retentis et une crevasse se forma nous nous enfuirent tant bien que mal
dans un petit soupirail caché par une caisse de bois et nous mettont dos a dos lui la porte moi le soupirail
Mon Père dis :Snow,je veux que tu t'enfuis si tout va mal ...
je ne dis rien mais dans mon coeur je me disait que j'aurais du dire non .Et la,la porte vola en éclat je criait:
affraid Papa ! vien par la !
nous resortîmes par le soupirail et on courut sans relâche vers la forêt on déboucha dans une clairière
et soudaint une armée de Monstre nous entourais attendant la moindre erreur pour attaquer mon Père me dis
Snow... Protège ta Mère et Sky il sortit un pistolet en plus de son fusil et me dis : Pardon.
Il partit lançants insultes aux monstres et tirant de tout les côtès je fuyait les larmes au yeux.


Chapitre 1
Je marchait sans cesse dans la neige me nourissant de racines j'avançait a corps perdu dans la forêt fatigué
a moitié mort je me disait que mon Père allait revenir et que rien ne c'étai passé. je tomba dans la neige me relevant devant une Maison sur la boîte aux lettre il y avait marqué "maison de Yahana" soudaint j'entendit un bruit je vis une jeune fille avec des cheveux d'un blanc éclatant et des Yeux bleu percants semblant traverser l'âme je me dis que c'est une enfant de Flocons une autre femme surment la Mère l'accompager en plus des deux fils avancait pendant plusieurs jour quand soudaint je vis un Géant s'approcher du Groupe je balança une bombe flashante et je tirait dans l'oeil du tyran celui-ci tomba je ne retrouvit que la jeune fille allongé semblant sonné et exténué je la pris et je l'ai porté avec moi sur mon dos je cherchâmes le reste des personne mais je ne trouvait rien juste un colier blanc avec une rose blanche cristalisée
je lui mis le coliers puis je l'ai porter pendant plusieurs jours jusqu'a une chaumière d'une vieille sorcière
très connue je frappa a la porte et dis-je :Madame Pandora ! C'est Snow ! la vieille femme sortit et me laissa entrer j'allonjit la jeune fille et je dis-je a Pandora : Miss,accepter la comme élève sa famille a disparue lors d'une attaque et je n'ai trouvé que elle prenez soin d'elle .Dites lui que vous l'aviez trouver en train de marcher sans raison dans la forêt et que vous l'aviez Prise dans vos bras et l'avierz ramener ici .
je m'approchit d'une oreille de la fille et dis-je : "Désormais je serait ton grand frère ."
je partit Me dirigant vers Kaslow ou ma famille devait m'attendre je ne trouvit personne on été étonné de voir un enfant de Flocons on m'amena devant le Duc et on Me dis : Des Civils ? Quels Civils ? Des géants ?
Ah bon !? je restait sans voix ... je décidit de m'engager dans l'armée de Kaslow on m'apellait le major Ou .
Killerjordan Peu après ceci killer découvrit L'armée a été une phase de l'attaque
des la forêt des flocons il décida de faire partie de la Guilde ¤Ambition¤ En l'espoir de faire payer celui qui
est le responsable des nobreuse victimes.

~°Autres°~


Sprite :Bontaa est un sprite vif et trapu qui aime bien son mâitre si l'un était la lune l'autre serait le soleil chaqun serait briller et faire la difference.

Compagnon(s) supplémentaire(s) :/

Un dernier mot pour la fin ? (Libre)/

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odissey of killer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de killer =)
» killer dis,le major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde ¤Ambition¤ :: Partie RP :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: